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EVE Online: Incursion
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Arcanne
Mineuze Folle

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 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:54    Sujet du message: EVE Online: Incursion
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Voici ce que devrait nous apporter Incursion



Préambule

Au vu du nombre des demandes faites par les joueurs et du contenu arrivant, CCP à décidé de répartir tout cela sur 3 Patchs qui sortiront le 30 Novembre, le 14 Décembre, et le 18 Janvier.

Sommaire

    1. Le Patch de Novembre
    1.1. Le Noctis
    2. Le Patch de Décembre
    2.1. Les Learnings Skills
    2.2. L'Echelon
    3. Le Patch de Janvier 2011
    3.1. Les Incursions
    3.2. Le Système de PI revu
    3.3. Le module de création des personnages


1. Le Patch de Novembre
Principalement issu des demandes des joueurs

CCP ne sait pas encore exactement à ce jour le contenu exact de ce patch, mais nous savons tout de même son contenu possible :

- 80 nouvelles missions Storyline courrier
- Changements sur les roquettes
- Changements sur les munitions T2 de courte portée (Gleam, Conflagration, Hail, Quake, Void et Javelin)
- Rajout des Ships de faction au market
- Changement visuel sur les missiles bombers (juste la suppression du model du missile pour moins de lag)
- Support de l'Anti-aliasing
- Optimisation de l'Interface d'utilisateur en vue de filtrer les livraisons des contrats
- Basculage des probes dans l'overview
- Le cargo pourra être transféré dans l'hangar en le lâchant sur le Neocom
- Les tireurs de la POS recevront une notification si leur tour de contrôle subit une attaque
- Tri des livraisons par jumps, ou emplacement régional
- Des icônes uniques pour différentier les Microwarpdrives des Afterburners
- Des icônes pour le Meta des items
- Redimensionnement possible en mode fenêtré

1.1. Le Noctis
Nouveau vaisseau dédié au salvage !

Génératitiés et Skills requis - Exemple de Fitt - Mon ancien ship de Salvage

Le Noctis nous offrira un joli range pour nos tractors (80 km) et une soute avec assez de place pour faire le ménage comme il se doit (4600m³). Il nous vient aussi avec un skill propre à lui, ORE Industrial qui à comme bonus de réduire de 5% le cycle du Tractor Beam et du Salvager et de rajouter 60% de portée et de vitesse au Tractor Beam.


2. Le Patch de Décembre
Petit patch, grands changements

2.1. Les Learnings Skills

CCP à dévoilé ce 25 novembre, que le patch de décembre allait bel et bien enlever tout le skills Learnings! Chaque personnage va voir ses points de base d'attributs augmenter de 12 et se verra rembourser de ses points de skills investis dans les Learnings pour monter d'autres skills.

2.2. L'Echelon

A partir de ce 14 Décembre et ce jusqu'au 3 Janvier, les joueurs pourront acquérir gratuitement et en édition limité, L'Echelon (1 par compte et pas pour les trials). Ce ship de classe frégate est fourni avec un module spécial Sansha de Codebreaking (Hacking), le "Purloined Sansha Codebreaker".


3. Le Patch de Janvier 2011
Sanshas en vue !

C'est avec ce patch que nous auront droit aux raids de Sanshas et donc vraiment à l'extension si attendue, "Incursion".

3.1. Les Incursions

Les Sanshas lanceront qu'une seule incursion par Région à la fois, avec des forces encore inconnues à ce jour, et ce partout dans l'univers. Elles débuterons dans un système qui sera visible à tous dans le journal, et se propageront aux systèmes avoisinants.

On sait qu'ils auront des Cruisers de type Phantasm, des BS de type Nightmare, leurs carriers/supercarriers, et aussi des Frégates d'appui EWAR, tackle et autre,... Aussi, d'après les dires de CCP, ils seraient pourvu d'une IA bien meilleur que celle des Sleepers, et pourrait faire du RR/spider-tanking (s'entre réparer), et aussi vous tirer dessus avec le type de dégât qui vous fera le plus de mal.

3.2. Le Système de PI revu
Lancement groupé d'extracteurs

CCP ayant compris que le PI (Planet Interaction) ennuyais pas mal de gens, de part les "click click, click click" répétitifs et abusés pour lancer tout ses extracteurs, ont décidé d’implémenter un lancement groupé des extracteurs.
Donc, adieu les double clicks abusés pour lancer ses 136 extracteurs, et par cette même occasion, adieu à l'utilité du bouton double click de votre souris dans eve, si toutes-fois voue en avez un vous aussi ^^



Vidéo de DrkLordSauron montrant l'état actuel (novembre 2010) du système de PI sur SISI.

Pour simplifier l'extraction, les extracteurs vont devenir des unités de contrôle.
A partir d'eux, vous pourrez installer de nouveaux extracteurs et choisir votre ressource. Le temps d'extraction varie de 1h à 14 jours, et cela affectant le gain de ressources, et le rayon d'action des extracteurs.

3.3. Le module de création des personnages
Avatar en 3D plus photo de son avatar



Voici ce qui sera pour les pilotes le premier pas dans la prochaine extension d'été 2011, Incarna. Cette extension qui est attendue depuis déjà de très nombreuses années, se verra débuter par ce patch de janvier, avec le module de création d'avatars en 3D. Sur cette vidéo, nous pouvons voir la création d'un Homme Gallente Intaki par sarmatiko, Vidéo faite à partir du build 202056 sur SISI (Serveur test d'EVE Online). Veuillez notez aussi, que certains vêtements seront à payer pour pouvoir les équiper.

Pour rappel, Incarna nous permettra de sortir de notre Pod, et se balader en station. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, rendez-vous sur cette page.

PS: Certaines informations sont encore maigres du au manque d'informations de la part de CCP, et sont donc encore à compléter, veuillez m'en excuser.
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Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
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 Message Posté le: Jeu 25 Nov 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

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Arcanne
Mineuze Folle

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 Message Posté le: Mer 5 Jan 2011 - 18:36    Sujet du message: EVE Online: Incursion
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Ce 18 Janvier arrivera la dernière partie de cette extension Okay
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Arcanne
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 Message Posté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: EVE Online: Incursion

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