FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Carburant et Minage
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Carburant et Minage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devaline

Féminin
Corp: No corp yet !

Message Posté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:08    Sujet du message: Carburant et Minage
Répondre en citant

Hello,

Je suis de Caldari, Achura, Inventors.
Pas encore de screenshot de mon perso mais ça vient. Wink

Voilà, je suis en trial depuis quelques jours, et là je comment doucement els missions des agents de recrutement.
Je bloque sur le minage > je suis assez débrouillarde, mais là j'avoue, pas moyen de trouver des asteroides, j'ai fait le tour des ceintures d'asteroides du systeme bookmarké par l'agent, sans succès.
j'ai commencé à aller fouiné dans un autre système (excusez moi, j' ai une mémoire de poissons rouges concernant les noms... Surprised)) et là bling ! Plus de carburant... (il est vrai que je n'ai jusqu'ici pas fait très attention, me délectant de jumper d'un système à l'autre et de voguer entre les planètes....)

J'ai regarder tes liens, Arcanne, et fait mes propres recherches, mais je ne trouve pas d'infos très parlantes pour moi concernant le 'trouvage' d'asteroides adequats. (genre telle planete tel systeme telle heure ? J'en demande un peu trop pitetre ???)

Bref, par ailleurs, si vous pouvez m'éclairer sur le carburant, ce serait super... J'ai reussit à me trainer jusqu'a la station la plus proche et vu comment j'ai fait, je pense que la batterie se recharge plus ou moins toute seule lorsqu'on lui laisse un peu le temps...

Voilà, vos conseils sont les bienvenus, et grand merci pour ce forums accueillant et très agréable.

Devaline
Publicité

Message Posté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Ven 24 Juil 2009 - 19:42    Sujet du message: Carburant et Minage
Répondre en citant

Hello Devaline, et bienvenu sur EVE Online Smile

Mdr pour les astéroïdes, en effet il n'y à pas de carte bien précise ou tu peux trouver tel ou tel ORE, mais en fonction de la sécurité du système ou tu te trouves, et de sa faction, tu sais deviner ce que tu peux y trouver en regardant ici : http://eve.mondespersistants.com/igb/images/roid_grid.jpg
Pour les compositions en minéraux des OREs c'est par là : http://eve.grismar.net/ore/

Le carburant, ici tu n'en as que pour les "gros vaisseaux" on va dire, je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles là, mais je pense que c'est le capacitor, ta "batterie" si tu veux oui.
Je te conseil de lire le "Préambule" que tu trouveras ici : http://les.mineurs.sympas.babaorum.info/t17-Guide-des-vaisseaux.htm

Merci encore pour tes éloges sur le forum et le groupe, et à très bientôt;
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Devaline

Féminin

Message Posté le: Ven 24 Juil 2009 - 21:57    Sujet du message: Merci ! ...mais...
Répondre en citant

Bonsoir !

Oui, j'étais déjà tombé sur cette carte, en fait mon souci, c'est plutôt de me rendre dans des zones censé être des ceintures d'astéroïdes ... et de ne trouver aucune ceinture d'astéroides !!!!
Pas le plus petit cailloux.

Alors est ce que passé une certaine heure de la journée / jour de la semaine, c'est mort ? En fait je cherche la première catégorie de roches le veldspar. Et j'ai beau aller dans des endroits qui sont censé être des ceintures d'astéroïdes, nada....

Pour la carburant, c'est pour mon chti bantam (là aussi, je suis du genre approximative, je me trompe peut être sur l'appellation.), effectivement, je verrais pour lui mettre une batterie plus puissante mais si cela ne t'évoque rien, cela me rassure, je vais rationaliser mes déplacements je pense que cela devrait bien se passer pour la suite.

Thanks a lot !
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Dim 26 Juil 2009 - 22:48    Sujet du message: Carburant et Minage
Répondre en citant

En effet certaines belts peuvent être totalement vides. Il suffit tout "simplement" de miner tout les ORE's qu'elle contient, pour qu'elle soit entièrement ravagée par le néant.
Nous, durant nos opérations de minage, nous faisons belt par belt, et rien ne nous résiste.

Pour ce qui est de ta batterie, si c'est vraiment ça qui te pose problème, il y à certains skills comme en navigation (Warp Drive Operation) et en Engineering (Energy Management). Sans oublier bien sur les modules (Capacitor Booster, Capacitor Recharger et les Capacitor Flux Coil).

Bon vol à toi;
Arcanne
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Devaline

Féminin

Message Posté le: Lun 27 Juil 2009 - 06:33    Sujet du message: Le panneau overview
Répondre en citant

Oui, et aussi, j'ai compris le truc qui m'échappait > dans overview, on peut repérer les astéroïdes "perdus" et les locker, je n'avais pas percuté le truc.

Sinon pas de nouveaux problèmes de batterie malgré beaucoup de jumps, je vais regarder les skils que tu conseille, ça devrait servir!

Merci beaucoup et bonne semaine. Smile
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:28    Sujet du message: Carburant et Minage
Répondre en citant

Oui, certaines choses ne sont pas visibles par défaut dans l'overview, comme les gates ou certains types d'OREs.

Si tu as encore des questions n'hésite pas, tu sais ou nous trouver Wink

Merci à toi aussi et bonne semaine;
Arcanne
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Carburant et Minage

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Carburant et Minage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003