Posted: Sun 15 Mar 2009 - 17:24 Post subject: Compte Trial
Je suis en train de faire le trial ! et j'aimerais savoir comment ça se passe à la fin, si je continue Eve Online, est ce que je garde mon personnage ou pas et comment le conserver. Merci pour toutes vos réponses ________ ________ ________ ________ Losque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi !
Posted: Sun 15 Mar 2009 - 23:08 Post subject: Compte Trial
Hello à toi o/
Quand tu crée un compte trial, un compte "gratuit" se crée. Ce compte (et les personnages dessus) seras toujours valide, mais il sera actif(accessible) que pour la durée de ton trial, et par la suite si tu paies l'abonnement.
Les Tarifs sont : 14,95 € pour 1 mois 38,85 € pour 3 mois 71,70 € pour 6 mois 131,40 € pour 1 an
Si ton trial se termine, et que tu n'as pas payé d'abonnement encore, pas de soucis, tu seras le lancer quand bon te sembleras, aussi note que si tu veux faire une pause, et couper l'abonnement durant 1 mois ou même plus, c'est aussi faisable.
Les comptes ne sont pas supprimés par CCP, mais certains ont été supprimés cette année au vu de leur longue inactivité (plus de 3ans il me semble).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, on est là pour sa, bon Trial à toi;
Arcanne ________ ________ ________ ________ Arcanne Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L. "La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne