Heu ! j'aimerais savoir si le jeu sera un jour en Français et comment le savoir ? merci ... ________ ________ ________ ________ Losque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi !
Posted: Mon 2 Feb 2009 - 11:55 Post subject: Eve En Français
Alors là, tu soulèves une grande question CCP (les dev. d'EVE ONLINE) avait annoncé qu'il serait en Français pour fin 2008, ce qui n'as pas été réalisé.
Et cette année il y à eu encore des rumeurs comme quoi ils allaient finaliser la traduction en Français....sa, sa reste à voir
Pour le moment quelques menus, et le Tutoriel est en Français. Pour ceux qui l'anglais sa dérange, il est fortement conseillé de rejoindre une corp francophone, ou de se faire des amis ingame (comme nous ^^) afin de recevoir les informations, et aides nécessaires au bon débutement dans EVE ONLINE ________ ________ ________ ________ Arcanne Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L. "La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Posted: Mon 2 Feb 2009 - 15:04 Post subject: Eve En Français
Hehe pas de nouvelles de la versions francaise bonne nouvelles Malgré la demande de la traduction du jeu en FR je suis contre Simplement par le fait que le jeu sois en Anglais , dans un univers TRES majoritairement anglophone...
Mais c'est sur que c'a aidera certain a se lancer dans EVE A tres bientot In Game peut-être ________ ________ ________ ________ Good Minning make Good People !