Posted: Sun 18 Jan 2009 - 23:21 Post subject: Bonjour et merci
Bonjour, je me présente :Vaahn ,29 ans ,noob gallente fraichement débarqué dans new eden. Je joue depuis 1mois mais déjà accroché.je suis pour l'instant mineur presque exclusivement(j'ai un retriever)et n'ai fais pour linstant que les missions du tuto.
merci a vous pour les guides qui dont plus explicites et accessibles aux débutants que ceux que j'ai trouvé ailleurs
Posted: Mon 19 Jan 2009 - 12:04 Post subject: Bonjour et merci
Coucou Vaahn, je suis bien content que ces quelques posts explicatifs te soient utiles à toi et à ceux qui les lierons, merci à toi de venir les consulter.
N'oublie pas que nous aidons aussi ingame sur le chan "le chat sympa", si tu veux passe nous faire un petit coucou
Si tu as des questions, ou quelque chose ne te semble pas clair dans ce que j'ai écrit, fait-le moi savoir, je le rendrai plus "compréhensible". J'espère aussi, que bientôt je trouverai le temps pour rajouter d'autres posts explicatifs et aides dans ce genre.
Bien à toi; ________ ________ ________ ________ Arcanne Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L. "La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne