Posted: Wed 7 Jan 2009 - 23:28 Post subject: Eve online et mac?
Coucou, je suis moi sur PC, mais j'ai déjà eu des échos comme quoi sur MAC sa bugguais un peut semblait-il, et coté softs, je pense qu'EVEMon (pour voir ses skills outgame) est uniquement sur PC, mais il doit y exister la même chose pour les utilisateurs de MAC's.
Bien à toi;
Arcanne ________ ________ ________ ________ Arcanne Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L. "La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Posted: Fri 9 Jan 2009 - 13:03 Post subject: Eve online et mac?
Yop yop,
Je n'ai pas eu D'echo sur la version mac et linux...mais a mon avis ca doit tourner pour Eve-mon jai trouver ca.. Jespere ke cela focntionne "There is an equivalent called GTKEvemon, in battleclinic's forums"
EVE Skill Monitor Author: Blue Wraith Platform: Mac OS X http://www.cornerspeed.com/kasey/esm/esm.html This is a widget for Mac OS X which shows a pretty box with skill countdown timer. ________ ________ ________ ________ Good Minning make Good People !
Posted: Fri 9 Jan 2009 - 13:48 Post subject: Eve online et mac?
Super MErci!
Je vais regarder ca.
Pour le mac, ca tourne tres bien mis a part quelques problemes de Freezing apres quelques heures de jeu qui necessitent un delog-relog. ________ ________ ________ ________ I can't wait for this one to be another man's problem.