FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Salutations les mineurs :)
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Salutations les mineurs :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helyopses

Corp: gné?

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 03:27    Sujet du message: Salutations les mineurs :)
Répondre en citant

Bouh ! Je vous salue tous, moi c'est Helyopses, joueur de mmo invétéré Smile

Je viens d'arreter Wow ( overdose et reprise des études ) mais mes soirées geek semblent bien vides sans mon petit mmo bref ...

je suis tombé par hasard en regardant les jeux dispo en DL via steam sur EVE qui m'a directement tenté : univers SF très poussé, existant depuis plusieurs années donc à priori communauté mature et intéressée.

Mais ça parait un peut trop beau j'aurais quelques questions à vous poser Smile

- Le jeu est 'il accessible encore à l'heure actuelle ? Apres presque 5 ans d'existence j'imagine que plus d'une Corp possède son ( ses ? ) Titans, que de nombreux joueurs sont "over skillés" dans le sens ou ils possèdent énormément de compétences tout en étant très riche.

Un nouveau joueur peut il creuser son trous la dedans ? Ou va t'ont devoir courber l'échine durant des semaines ( mois ? ) et se faire PK à tout vas avant de pouvoir profiter du jeu ?

- le jeu n'est il pas trop répétitif ? J'ai vu qu'aparament les activités principales étaient le minage et le pvp ? détrompez moi je me trompe peut être ^^

- Est il facile de rejoindre une Corp ou celles ci fonctionennt plutot de manière fermée , tres sélective ?

- Le jeu n'est il pas trop complexe ? Je suis allé sur plusieurs fansite et j'ai lu beaucoup de guide sur le jeu c'est ça qui m'a donné envie de tester plus que le reste mais en même temps certains points semblent carrément relever des mathématiques ( pas d'un super niveau mais des math quand meme quoi :p ) genre la proba de toucher avec une tourelle etc. Enfin sur Wikipedia ils disent carrément que pour connaitre tout le contenu d'eve il faudrai des années. Le jeu reste t'il tout de même abordable ? Sans se taper forcément des 100 Aine de page de guide?

Je crois que j'ai posé mes petites questions :p je vous remercie d'avance pour les réponces qui je ne doute pas arriveront.
En tout cas si l'univers du jeu est à l'image de ce forum ça promet Smile c'est rare de voir une communauté de mmo s'investir autant dans son univers.
Publicité

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 03:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 08:52    Sujet du message: Salutations les mineurs :)
Répondre en citant

Salut Helyopses Wink

Pour ta premiere question, nous ne somme pas sur Wow Wink Un débutant peut très bien exploser quelqu'un d'overskillé comme tu dit Wink Sur le simple fait ke les skill donne acces a des item, des ship, et quelque bonus mais il n'y a pas une tel difference entre quelqu'un qui joue depuis 6mois et 3 ans.

Pour ce qui est du debut dans Eve, c'est un peu dur car pas bcp de tune, et il faut assimilé toute les option qui soffre a toi...
Te faire PK a tout bout de champs Wink c'a métonnerais Wink Il y a une zone "sécurisée" ou tu ne peu pas attaqué nimporte ki comme ca (idéal pour le debut) Wink
Tjr avoir avec les Corpo blindée de Titan etc... Ca n'existe pas... les corpo plutot alliance font des titan mais a nombre tres tres reduit car ca coute tres cher dans le jeu et il faut etre plein pour contribuer a de tel projet (je risque de dire une connerie mais je dirais 10 titan dans lunivers de Eve).

Pour ce qui est dans le jeu...Oui allez on peu dire ke minage et pvp cest le principale..mais a côter de ca il y a tellement de chose a faire (production, exploration,trade,...) ke perso je n'ai pas encore eu le temps de mennuyer depuis presque 2 ans et même je dirais que je n'ai pas asser de temps pour faire ce que je voulais.

Pour acceder au corpo, ca depend de la corpo... certaine sont tres fermée et certaine tres ouverte.Il y a des corpo pirate, de mineur, de fighter... mais tt se melange Wink
Moi perso j'ai trouver une pitite corpo francophonne bien sympa ou nous accueillons presque tt le monde et l'ambiance est nikel Wink

Pour ce qui est de la complexité du jeu, j'avoue, c'est le plus complet...
Mais ce n'est laffaire de 2-3mois au maximum pour prendre vraiment le jeu en mains...
Pour ce qui est des mathématique, cest l'ordi qui calcul la probabilité Wink toi tu n'a qu'a regarder le résultat Wink C'est vrai qu'on en aprend tt les jours, même moi Wink
Pour les guide, pas besoin... c'est si tu t'interresse a quelque chose en particulier Wink
Aussinon je pense que sur le chan ingame "le chat sympa" il seront tous la pour répondre a tes questions Wink

Heuuu jcrois que j'ai répondu a toutes questions (jespere) Wink
En tt cas pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai pu trouver Wink

Si tu veu tester le jeu, tu tinscrit sur le site www.eve-online.com et tu aura 14jour gratuit... c'est pas enorme mais c'est déjà ca Wink

En esperant te voir InGame un de ces 4 Wink

Maitre-ToXiK
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
helyopses

Corp: gné?

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 17:05    Sujet du message: Salutations les mineurs :)
Répondre en citant

Merci pour ces réponses, je comptes activer le jeu via steam, ils offrent carrément 21 jours gratuits et le premier mois pour 9 $ !!

Ce que tu me dit à propos des anciens joueurs est encourrageant : en gros il n'y a pas de grosbill qui s'amuse à écraser les autres sans vergogne.

Je penses que je vais m'essayer au jeux d'ici quelques jours le temps de finir spore Rolling Eyes
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 19:16    Sujet du message: Salutations les mineurs :)
Répondre en citant

hehe Spore, chouette jeu aussi Very Happy

Ben profite en 21jour Wink

A tres bientot alors sur le chan "le chat sympa" Wink
Good Minning make Good People !
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 01:34    Sujet du message: Salutations les mineurs :)
Répondre en citant

hey, bonne poillade en mode espace à Spore Laughing

et à bientôt dans notre "espace" sous EVE Online Wink

Okay
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Salutations les mineurs :)

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Salutations les mineurs :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003