FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation et question
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Présentation et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaito

Masculin
Corp: ???

Message Posté le: Dim 7 Sep 2008 - 17:42    Sujet du message: Présentation et question
Répondre en citant

Bonjour je me présente Kaito, je suis nouveau sur votre forum, je suis tomber dessus grâce a Wikipédia...

J'aimerais bien pouvoir jouer a eve online mais je me pose beaucoup de question. Notamment sur l'abonnement, combien coute il... et est ce que cela en vau la peine ?

Je me demandais également sur le jeux, malgré son anglais était compliquer ?

Voila merci d'avance pour les réponses qui me serons apporter les questions suivrons suivant vos réponse ^^.

P.s : Je ne possède ni le jeu ni de compte. Pour le moment du moins Very Happy
MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 7 Sep 2008 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Lun 8 Sep 2008 - 13:13    Sujet du message: Présentation et question
Répondre en citant

Salut Kaito Wink

Tu me demande si l'investissement vaut la peine dans EVE Wink je te repond directement "OUI" Wink
Perso, je trouve ce jeux archi complet, super bien penser et on y passe des heure mémorable dessus Wink

Pour l'abonnement tu dois +- compter 10 a 15 par mois celon la formule de payement et la durée de l'abonement que tu prend.

Pour l'anglais, je te rassure, rien de bien compliquer... Peut-être au debut tu va avoir difficile car le jeu est tres complexe mais les mot sont faciles et ce sont en general tjr les même qui reviennent Wink (Pas besoin de savoir parler anglais correctement pour pouvoir y jouer) Wink

En esperans te voir bientot InGame Wink

Maitre-ToXiK

PS: Le jeu est telechargeable gratuitement sur le site www.eve-online.com.
Lors de ta premiere inscription sur le site de EVE, tu as droit a 14jour d'essai Wink
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:51    Sujet du message: Présentation et question
Répondre en citant

Bah voilà, tox à déjà tout dit je pense bien Very Happy
Mais je pense rajouter, que pour ce qui est du temps que tu devrais consacrer à EVE Online, hé bien sache que moi ces temps-cis je suis sur par exemple super occupé et que je ne me connecte que pour faire avancer mes skills et pour certaines op minage qui font avancer le monde.

En d’autres termes, suivant ta disponibilité tu joues, mais au début le temps pour apprendre les skills est assez petit, ce qui force tout à chacun d’être assez présent au commencement de chaque compte (ce qui n’est pas si mal Wink )

Bienvenue à toi encore ;
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Kaito

Masculin
Corp: ???

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 21:42    Sujet du message: Présentation et question
Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponse.

Si je comprend bien il faut être très présent au début du jeu ?

Peut on créer un compte pour essayer le jeu et le récupérer après si on veux acheter le jeu pur de bon ?
MSN
Glanout

Corp: Center for Advanced

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 22:45    Sujet du message: Présentation et question
Répondre en citant

Kaito a écrit:
Peut on créer un compte pour essayer le jeu et le récupérer après si on veux acheter le jeu pur de bon ?

oui!
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Présentation et question

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Présentation et question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003