FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Guide des Vaisseaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Trucs utiles  » Guide des Vaisseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanne
Mineuze Folle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 459
Localisation: Un peut partout ^^
Féminin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 19:05    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

GUIDE DES VAISSEAUX
Les classes de vaisseaux* d'EVE Online décris



Préambule : Leur composition
originalement écrit par catz

Le Shield (Bouclier)
Première protection du vaisseau, il se régénère automatiquement. Vous pouvez/devez augmenter sa vitesse de rechargement en utilisant des Shield Booster et en augmentant le niveau du skill Shield Operations. Vous pouvez/devez aussi augmenter le niveau du skill Shield Management, qui aura pour effet d’augmenter votre quantité de bouclier. Vous pourrez aussi utiliser des Shield Hardener, qui vous permettront d’augmenter la résistance de votre bouclier aux différents types de dommages existant (le skill nécessaire à l’utilisation de ces Hardener est Tactical Shield Manipulation).

L'Armor (Armure)
Seconde couche de protection du vaisseau, les dégâts sur cette couche ne sont réparables que par un Armor Repair dans l’espace (nécessite le skill Repair systems), ou bien dans une station (et ça coûte cher). Vous pouvez/devez augmenter votre quantité d’armure en apprenant le skill Hull Upgrades. Si vous commencez à perdre de votre armure, c’est que vous êtes mal en point

La Structure (Structure)
Dernière couche de votre vaisseau (là, on parle plus de protection !!!), les dégâts sur cette couche ne sont réparables que par un Hull Repair dans l’espace (nécessite le skill Repair systems), ou bien dans une station (et ça coûte cher aussi). Vous pouvez/devez augmenter votre structure en apprenant le skill Mechanic. Si vous commencez à perdre de votre structure, c’est que vous êtes presque mort.

Le Power Grid (à ne pas confondre avec le CAP)
Le Power Grid est l’énergie que peut fournir votre générateur pour alimenter vos équipements. Par exemple un Rifter a 35 en Power Grid, il pourra s’équiper de 2 canons 200mm qui consomme chacun 16 (ce qui fait un total de 32) mais ne pourra pas en mettre un troisième car il dépassera sa capacité maximale. Vous pouvez augmenter votre quantité de Power Grid, en augmentant le skill Engineering. D’autres skills permettent de réduire la quantité de Power Grid nécessaires à l’utilisation de vos équipements.

Le CPU
Le cpu correspond à la capacité de votre ordinateur à gérer vos équipements, comme pour le Power Grid, il ne faut pas dépasser le maximum que peut fournir votre ordinateur. Vous pouvez augmenter votre quantité de cpu, en augmentant le skill Electronics. D’autres skills permettent de réduire la quantité de cpu nécessaires à l’utilisation de vos équipements.

Le Capacitor (CAP ou CAPA)
C’est la réserve d’énergie dont vous disposez pour utiliser tous vos équipements en vol. C’est un élément capital à vos possibilités d’actions dans l’espace. Beaucoup de skills permettent la réduction des quantités de CAP dont ont besoin vos équipements (la liste est trop longue pour les énumérer ici). Par contre, vous pouvez augmenter votre quantité de CAP en augmentant le skill Energy Management, et augmenter sa vitesse de rechargement en augmentant le skill Energy Systems Operation. Il existe aussi une grosse quantité d’équipement permettant d’augmenter ces deux choses (à voir IG).



Les Vaisseaux de Tech I
Ce sont les vaisseaux dont les BPO sont en libre vente sur le market.


La Frégate (Freg, Frig)
Ce sont les plus petits vaisseaux, ils sont rapides, fragiles, mais ont des rôles très variés. Cela va de l'immobilisation de vaisseau plus grand, au minage, en passant par le PVP en gang. Chaque frégate à un rôle différent des autres frégate de sa classe. Ce sont les premiers vaisseaux que vous pouvez piloter. Leur prix les rend très facile à remplacer.

Le Destroyer
Les Destroyers sont au nombre de 1 par race, ils sont fragiles, plus gros qu'une frégate, mais de part leur taille et leur maniabilité, sa les laisse plus vulnérables. Leur avantage réside surtout dans la possibilité d'être équipé de 8 armes. Ils font donc de gros dégâts en phase initiale, mais ils ont un malus sur leur vitesse de feu.

Le Croiseur
Les croiseurs sont des vaisseaux encore plus gros que les frégates et les destroyers. Ce sont les vaisseaux de soutien de flotte par excellence. Certains croiseurs ont des rôles bien particulier comme :
» Guerre électronique (Voir BlackBird, Celestis, Bellicose)
» Encaisser un grand nombre de dégâts, Tanker (Voir Maller)
» Exceller dans le contrôle des drones (Voir Vexor, Arbitrator)
» Faire des dégâts à de grande distance, Sniper (Voir Rupture, Caracal)
» Exceller dans le minage (Voir Osprey, Scythe)
» Close combat (Voir Thorax, Omen)
» Agilité, vitesse (Voir Stabber)
» Vaisseau de support (Voir Osprey, Scythe, Exequror ou encore l'Augoror)

Le Battlecruiser (BC)
Les battlecruisers sont des gros croiseurs, ils ont des slot supplémentaire, sont capable d'utiliser les plus grosses armes des croiseurs sans trop de difficulté, ils perdent en maniabilité ce qu'ils gagnent en résistance, et puissance de feu. Aussi, tous les battlecruisers ont un bonus qui leur permet d'utiliser des modules de gang. Ces modules de gangs améliore une caractéristique de toutes les personnes qui sont dans le même système.

Le Battleship (BS)
Les BS sont les plus gros vaisseaux qu'un joueur va utiliser couramment. Ce sont de gros vaisseaux, contre d'autre vaisseau de même taille et plus grand, ils font énormément de dégât, attention car il font beaucoup moins de dégâts sur les petits vaisseaux. Contre un intercepteur par exemple, il ne serait pas à son avantage. Pour cause, ils utilisent des armes de taille "Large".
Chaque race en possède 2, vous devrez apprendre à les connaitre, et à connaitre leur forces et faiblesses. Il il a des BS T1, ils sont moins cher que les BS T2, et encore bien moins que les BS Faction.

L'Industriel (Indus)
Les vaisseaux de classe industrielle, ont bien souvent qu'une seule et unique fonction, transporter des items, souvent aussi des minéraux et même d'autres vaisseaux. Ils ont une soute de base qui varie de 3.750-7.500m³, à plus de 35.000m³ bien équipés. Ils sont fragiles, lents mais en contrepartie, ils ont une grosse soute. Mais néanmoins, eux aussi peuvent se battre, avec une soute si grande, ils peuvent stocker pas mal de Cap Boosters, ce qui peut aider à en surprendre plus d'un.
Chaque race possède sont ses propres "Indus". La race Gallente possède celui qui à le plus de soute (Iteron Mark V).
Le Bestower Amarr ne nécessite que le skill Indus à 1, le Sigil est très rapide mais peu de soute. Enfin les Caladaris possèdent le Badger Mark II, qui à relativement peu de soute, avec 3 low slot possible. Mais en contrepartie il possède 6 medium slots, ce qui lui permet d'avoir un tank correct.

La Barge de Minage
Elles sont fragiles, peu maniables, lentes, mais minent énormément. Elles s'équipent de Strips mineurs qui ont un cycle de 3 minutes et qui minent beaucoup plus que des Miner II, ne vous fiez pas au nombre de high slot donc. Pour vous donnez une idée une barge peut miner plus vite que 4 croiseurs avec chacun 4 Miner II
Pour un mineur, il vaut mieux prendre immédiatement le Retriever qui est nettement meilleur que le Procurer avec ses deux Strip Mineurs. Ensuite, le Covetor qui est la plus grosse barge, avant finalement d'arriver à l'Exhumer, l'Hulk, le must pour miner (ooh oui ^^)


Les Vaisseaux de Tech II
Les vaisseaux de type T2 ont la particularité de ne pas avoir de Blueprint sur le market, il en existe qu'une vingtaine dans tout EVE (par type de vaisseau bien entendu). Et les plans n'existent pas sous forme de BPO. Vous allez donc devoir acheter le BPC, soit le ship construit, soit encore en inventer le BPC afin de produire celui-ci.


Les Frégates

La Frégate d'assaut (AS, AF)
Les frégates d'assaut sont des frégates qui possède de très bonne résistances de base, ce qui leur permet de faire un "tank solide", en contrepartie ils sont aussi lent que des frégate T1.
Chaque race possède 2 AF (Assault Frigate), l'une est plus propice à l'utilisation des tourelles, quant à l'autre plutôt des missiles/drones pour les Gallentes, et les deux AF Minmatars que Projectiles.

La Frégate d'attaque électronique(EAS)
LE ship pour ennuyer son monde en l'empêchant de locker, ou en lui laissant gentillement locker mais avec un retard monstrueux, ou encore en lui pompent tout le capa, sans oublier les drones sur sa tête. Ce ship tiens sa force de ses bonus aux modules électroniques raciaux.

L'intercepteur (Inty)
Un intercepteur à pour but d'immobiliser sa victime tout en faisant des dégâts modérés. Sa seul defense est la vitesse. Un intercepteur va à 500 m/s sans Afterburner ou Microwarpdrive (mwd). Une fois un MWD activé il dépasse facilement les 3 500 m/s. Il a une vitesse de verrouillage (lock) de cible autrement rapide. Ces frégates se mettent extrêmement rapidement en Warp et vont a du 12 AU/s lorsqu'ils sont en warp.

Le Covert Ops
Le Covert Ops est une frégate très fragile, mais agile, ne visant pas à faire des dégats. Sa force réside dans 2 points:

Le premier est sa capacité de mettre un Covert Ops Cloacking Device I, cela lui permet d'être invisible sans avoir aucun malus sur sa vitesse. Il peut aussi warper en restant cloaké, c'est ze scout, et c'est aussi un point de warp pour un Gang très utile.
Son deuxième point réside sur le fait qu'il peut scanner un système avec des Probes. Ces probes sont utilisées pour trouver des vaisseaux, des sites d'exploration, des Wormholes, ou encore sonder des Moons. Il n'y a pas mieux comme ships pour explorer l'univers dans les tout ses recoins.
Ce vaisseau sait aussi utiliser un Covert Cynosural Field Generator I qui permet aux vaisseaux Covert Ops, Stealth Bombers, Force Recon et Blokade Runners de jumper sur lui sans que ce soit visible dans tout le système via un Portal crée par un Black Ops.

Le Bombardier Furtif (bomber, SB)
Ces vaisseaux peuvent donc utiliser le Covert Ops Cloacking Device I des Coverts Ops, d'ou leur appellation "furtifs".
Ils peuvent utiliser des TORPILLES (qui sont normalement réservés qu'aux Battleships), et aussi, surtout des bombes. Les Stealth Bombers ont donc une puissance de feu exceptionnelle pour une frégate, compensé par leur faible résistance vu que ce sont des frégates. "Hit&Run" est donc le maitre mot pour tout pilote utilisant ce ship.
Ces frégates ont un deuxième bonus, ils n'ont aucun malus sur le temps de verrouillage de cible après de s'être décloacké, c'est donc le vaisseau utile pour une attaque furtive, et pourquoi pas aussi massive (contre un freighter par exemple).
Ce vaisseau sait aussi utiliser un Covert Cynosural Field Generator I qui permet aux vaisseaux Covert Ops, Stealth Bombers, Force Recon et Blokade Runners de jumper sur lui sans que ce soit visible dans tout le système via un Portal crée par un Black Ops.

Les Destroyers

Le Interdictors
Les Interdictors sont des les destroyers, ils ont été introduit lors du patch Red Moon Rising. Il sont relativement rapides, un peu moins que les intercepteurs, mais ils peuvent dépasser les 3.000m/s avec un MWD. Ils n'ont pas de malus de ROF(Range Of Fire) comme l'ont les destroyers et ils ont la capacité unique de pouvoir utiliser lâcher des sphères anti-warp dans l'espace. Pour empêcher de warper tout vaisseau dans un rayon de 20Km (même avec un maximum de Warp Core Stabilizers). Elles ne peuvent être lâchées que sous les système sans CONCORD.

Les Cruisers

Le Heavy Interdictors (Dictor, HIC)
Les Heavy Interdictors sont les équivalents en cruiser des Interdictors basés sur les Destroyers, qui combinent un warp disruption de zone avec les capacités de tanking des HAS.
Plutôt que lâcher une bubble, l'HIC se convertit en un réel "casse-vitesse" pour tout ceux qui l'entourent. En effet, quand il active son Warp Disruption Field Generator I, plus personne dans son champ d'action ne sait warper ni jumper. Il peut aussi l'équiper de scripts pour ne cibler qu'un seul ship, et est le seul qui peut empêcher de warper un capital ship.

Le Heavy Assault Ship (HAS)
C'est la version "croiseur" des AF, ils sont extrêmement résistants et dans les mains de pilotes expérimentés ils peuvent venir a bout de d'un Battleship.

Le Recon Ship
On distingue deux types de Recon Ships
» Le Combat Recon Ship : Ce sont des croiseurs de combat électronique, avec chacun un bonus racial dans un domaine de l'EW.
» Le Force Recon Ship : le croiseur de reconnaissante, il peu s'équiper du Covert Ops Cloacking Device I donc peut warper cloacké. Ce vaisseau sait aussi utiliser un Covert Cynosural Field Generator I qui permet aux vaisseaux Covert Ops, Stealth Bombers, Force Recon et Blokade Runners de jumper sur lui sans que ce soit visible dans tout le système via un Portal crée par un Black Ops.

Le Logistque
Basé sur les croiseurs les logistics permettent d'aider les camarades en les réparant ou en leur fournissant de l'énergie supplémentaire. Peu utilisé en Pvp de part leur faible résistance, mais ils peuvent réparer à de grandes distances.

Les Battlecruisers

Le Command Ship (CS)
Cette classe de vaisseau est la seule basée sur des Battlecruisers, et vise à aider ses compagnons. Il existe en 2 version :
» Field Command Ship : c'est la version HAC (Heavy Assault Ship) en Battle cruiser ... attenion la ca déménage !
» Fleet Command Ship : Ce battlecruiser permet de mettre 3 modules de gang sans avoir besoins de mettre des Command Processor, et ils ont un bonus pour les modules de gangs, idéal pour booster les camarades lors de gros combats ou d'op minages (héhé).

Les Battleships

Le Black Ops
"Le 007 grandeur nature" Il peut permettre aux Covert Ops, Stealth Bombers, Force Recon et Blokade Runners (tout ship qui peut fitter un Covert Ops Cloaking Device I) de jumper sur un autre ship. Le Black Ops doit avoir un Covert Jump Portal Generator I et le Ship d'arrivé un Covert Cynosural Field Generator I. De plus, les deux ne sont pas visibles dans tout le système, mais peuvent être trouvés avec des probes.
De plus, et il n'as pas de délai de lock après s'être décloacké, il peut utiliser et jumper via le Covert Cynosural Field Generator I.

Le Maraudeur
Le Tankeur par excellence, le maitre dans la matière, le Nec-plus-ultra...
Que dire de ce super ship, si ce n'est qu'il n'as pas pour but principal de faire de gros dégâts, mais plutôt de résister beaucoup plus que les autres aux dégâts subis. Il à de grandes soutes, peut locker jusqu'à 10 cibles simultanément, et gagne un bonus de 100% sur son arme principale. Mais en contre partie, il à le Sensor Strength comparable d'un croiseur et peut donc facilement être jammé, d'où l'utilité de fitté des ECCM.

Les Industriels

Le Transporteur
C'est la version T2 des industriels. Il existe 2 types de transports ships :
» les "Blockade Runners" : ils sont rapide et agiles, avec un MWD il peuvent monter à plus de 1.500 m/s par exemple. Il peuvent aussi s'équiper d'un Covert Ops Cloacking Device I, qui leur permet de warper tout en restant cloaké. Cependant, en contrepartie ils ont une petite soute de base d'environ 3.500 m³ de moyenne.

» Les "Deep space" : ils ont un bonus de 2 points en warp strength (Warp Core Stabilizer), sont beaucoup moins agiles, mais en contrepartie ils ont plus de soute, et peuvent encaisser un nombre impressionnant de dégâts fittés de manière correcte.

L'Exhumer

L'Exhumer
Version T2 des barges de minage, elles ont un rôle spécifique selon leur version :
» Le Skiff : Bonus pour miner de la Mercoxit (le plus rare des OREs), rien d'autre ne le mine aussi vite que lui.
» Le Mackinaw : 2 laser, ses bonus le spécialise dans le minage de la glace.
» L'Hulk : Le Dieu des Mineurs , il n'y a pas meilleur vaisseau pour miner que se monstre. Il aspire tout comme un petit fou, et à en plus de très bonnes résistances pour encaisser quelques coups.



Les Capitaux
Les vaisseaux capital sont des vaisseaux de type T1, les BPO pour les produires sont disponibles sur le market. Ils ne sont pas directement produits à partir de minerais, mais il faut d'abord produire des Capitals Composants qui sont utilisé après dans le BPO du capital ship.
Chaque composant utilise à peu près le minerais d'un croiseur et a une taille de 10.000m3.


Le Freighter
Premier Capital ship qui a été crée, il neccésite 4 capital composant différent, sont cout en "perfect" est de 560M d'ISK's. Les Freighters sont d'énormes industriels. Ils ont une soute qui tourne autour de 900 000m3 (oui neuf cent mille), ils ne peuvent PAS fitté de modules, sont EXTREMENT long en warp (0.7m/s), très long à s'aligné pour warper... Aussi, ils nécessitent une escorte des que l'on est en guerre ou que l'on sort de l'espace Concord. Ces vaisseaux sont indispensables pour la logisitique d'une corporation (se déplacer dans une zone de combat avec un stock de vaisseau, munitions...). Les freighters peuvent accéder uniquement à leur soute lorsqu'il sont dockés, donc oubliez l'idée d'en voir un dans un belt entrain d'hauler les mineurs =)

Le Jump Freighter
C'est un Freighter qui peut emprunter les cyno, et ainsi arriver en espace allié en 0.0, d'où leur noms.
Comme tout vaisseau utilisent un cyno, il ne peut jumper que sous les systèmes avec un SL de 0.4 à 0.0
Comparé au Freigher normal, il as presque 3 fois moins de soute, est un peut plus rapide, et gagne quelques milliers d'HP en plus.

L'Orca
Voici le second Capital ship dédié à l'espace concord, l'Orca. Sa principale utilité est de servir de base de minage pour les op minage. En effet, avec ses 30.000m² d'hangar, 40.000 m³ de soute et 50.000 pour son ORE Bay, les mineurs ont une bien grande soute pour y mettre leurs ores, et ainsi faciliter grandement le travail des hauleurs. Il peut aussi fitter 3 modules de gang, dans ce cas-ci, les "Mining Foreman Link", pour la distance de minage, réduire le temps de cycle, et le moins utilisé de tous en empire, celui pour réduire le besoin en capacitor. Grâce à son skill "Industrial Command ships", on peut encore grappiller 3% sur les effets des Foreman et 5% de soute par niveau. Dommage qu'on ne puisse y fitter un Capital Tractor Beam, mais néanmoins la portée est augmentée de 250%.

Le Rorqual
Le Rorqual est le plus gros vaisseau crée par Outer Ring Excavations servant de base avancée de minage en Deep space (0.0). Tout comme l'Orca qui est sorti bien après le Rorqual, il peut équiper les 3 modules de gang (Foremans) pour booster le minage, et ainsi à partir du skill Capital Industrial Ships au level 4, donner plus de bonnus que l'Orca. Aussi, il peut utiliser un Capital Tractor Beam pour prendre les can's à 200km, un Clone Vat Bay I pour pouvoir créer un clone jump, sans oublier son hangar corp et Ship Maintenance Array ainsi que l'utilisation des cynos.
Tout ça est bien joli, mais l'utilité principale du Rorqual est qu'il peut compresser les OREs, ainsi ils prennent de 40 à 20 fois moins de place, et leur transport vers l'Empire est donc plus allégé.

Le Carrier
Les carriers sont des vaisseaux à drones, ils ne peuvent pas équiper d'armes (pas de slot turret ou missile), mais il peuvent utiliser des modules de gang et ils ont des bonus pour les modules capitaux de shield transfert et armor repairer, ce qui fait d'eux le plus gros ship logistique. De plus, ils possèdent un Ship maintenance Array donc tout ship à procimité peut s'y refitté, et un Hangar Array. Ils sont les seuls a utiliser des fighters avec les Mothership, les fighters sont des drones de la taille des croiseurs. Un carrier peut transporter jusqu'à 15 fighters.Avec le skill au niveau 5 : 5 pour le skill Drones, encore 5 autres pour le skill Advanced Drone Interfacing (et donc avec le module Drone Control Unit I), et finalement encore 5 autres avec le skill du Carrier. Ils nécessitent une douzaine de types de capital composants, pour un prix de production d'environ 750M. Sans oublier le prix du skill racial du Carrier, qui est lui de 500M d'ISK's (soit un peut plus d'1B au total). Et ils ne peuvent être produits que dans les stations et POS dans les systèmes en dessous de 0.5.

Le Mothership (MS)
Voila le grand frère du carrier, il coute 20 milliards à produire, il a la meme fonction que les carriers, mais on peut y installer son clone (via le Clone Vat Bay I). Il peu avoir 25 fighters, et peut équiper 5 modules de gang. Néanmoins, il ne peu pas être construit dans une station, seulement dans un Capital Ship Assembly Array. Rajouter à ça le temps de production de cette brave bête qui prends quelques semaines, et dites-vous bien qu'il faudra garder un oeil sur la POS à laquelle celui-ci est en construction.

le Dreadgnought (Dread)
Les dreads sont des vaisseaux de combat, leur but principal est la destruction de POS. Ils ne peuvent pas utiliser les stargates, ils doivent utiliser un "cynosural field". Il faut une dizaine de capital composant différent pour construire un Dreadnought. Le prix de construction de ces bêtes est d'environ 2B, et son skill de 100M d'ISK's.
Ils utilisent des armes de taille XL et peuvent entré en "siege mode". Lorsqu'il sont dans ce mode, ils sont invulnérable à toute forme d'EW, ils tankent comme des brutes et font d'énorme dégâts à toute cible immobile.

Le Titan
"La Bête des Bêtes !", le "Camping-car Volant !" Avec un prix de construction de 50Ma, come le mothership, les Titans prênent 8 semaines à se produire, ca veux dire couvrir sa POS pendant 8 semaines sans interuptions. Après, celui-ci ne peut docker, donc là aussi son pilote pourra passer sa vie dans son Titan. Ces bêtes possèdent une arme qui fait de 2 à 3.000.000 de degats à une seule cible, avec un tir possible toutes les 10 minutes, les DD ou DDD (Doomsday Devices)

*Vaisseaux d'EVE Online en image (5Mo) - Coûts de quelques ships
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne


Dernière édition par Arcanne le Ven 3 Juin 2011 - 14:26; édité 61 fois
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






 Message Posté le: Mer 30 Mai 2007 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
JupiteR Aeden


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: Lyon
Corp: Serenity of Eve

 Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007 - 00:31    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

Grazie Arc, un petit point tres interessant !
________ ________ ________ ________
- Veni Vidi Vici - Alea Jacta est - by Caius Iulius Caesar
 Revenir en haut »
MSN
Arcanne
Mineuze Folle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 459
Localisation: Un peut partout ^^
Féminin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007 - 06:43    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

De rien jup, merci Wink
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Blau
Mineur !

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 185
Localisation: Lost in Space
Masculin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Sam 2 Juin 2007 - 08:09    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

Okay
________ ________ ________ ________
Blau your mind !
 Revenir en haut »
MSN
krakshar


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 2
Localisation: Lyon
Masculin
Corp: Native Ore of Lord (

 Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 16:34    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

merci pour ces infos... c'est top
________ ________ ________ ________
Tous est dans le clic droit
 Revenir en haut »
MSN
Arcanne
Mineuze Folle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 459
Localisation: Un peut partout ^^
Féminin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Mar 13 Nov 2007 - 16:37    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

mais pas de problèmes, merci de me remercier Okay
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Nanesse Doutremeuse


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 6
Féminin
Corp: Freelance

 Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 16:23    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

Merci pour ce guide !
Mais que veulent dire BCP et BCO? J'imagine que c'est une histoire de Blue Print, mais quelle est la différence entre les deux?

Merciiiiii !!! Razz
 Revenir en haut »
Maitre-ToXiK
Mineur !

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 254
Localisation: Kékepars in Space
Féminin
Corp: The Miner's Paradise

 Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 16:38    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

je n'ai nul part trouver les mots que tu nous dit...
Les blue print cest BPo et BPc (blue print original et blue print copy)
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
 Revenir en haut »
Arcanne
Mineuze Folle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 459
Localisation: Un peut partout ^^
Féminin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 17:14    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

màj des abréviations Razz
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Nanesse Doutremeuse


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 6
Féminin
Corp: Freelance

 Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 19:09    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

Maitre-ToXiK a écrit:
je n'ai nul part trouver les mots que tu nous dit...


Pardon je doit être dislexique Embarassed
 Revenir en haut »
Maitre-ToXiK
Mineur !

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 254
Localisation: Kékepars in Space
Féminin
Corp: The Miner's Paradise

 Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 14:27    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

no prob ca arrive Wink
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
 Revenir en haut »
Selena Kha
Mineur !

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 25
Masculin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

bravo pour le boulot
clap clap Cool
 Revenir en haut »
Dermon
Mineur !

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 35
Masculin
Corp: [|LS|]

 Message Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 12:09    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

a quand mon bs? xD

bj quand meme pour un truc pareil
 Revenir en haut »
Arcanne
Mineuze Folle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 459
Localisation: Un peut partout ^^
Féminin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

Rajout du Rorqual et Jump Freighter + quelques éclaircissement sur certaines classes de ships
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Arcanne
Mineuze Folle

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 459
Localisation: Un peut partout ^^
Féminin
Corp: TMIP

 Message Posté le: Jeu 11 Fév 2010 - 15:58    Sujet du message: Guide des Vaisseaux
Répondre en citant

éclaircissement sur les Black Ops + revue générale
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Guide des Vaisseaux

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Trucs utiles  » Guide des Vaisseaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com