FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Encore un newbies ......
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Encore un newbies ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfoot

Masculin
Corp: ???

Message Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:26    Sujet du message: Encore un newbies ......
Répondre en citant

Bonjour a vous Les Mineurs Sympas.

Je me presente, Vincent 30 ans. J'habite et je bosse sur Paris.
Je suis assez fan de simulation spatiale ( heureusement !! ) mais aussi de MMORPG.
J'ai pas mal joué a MAX ( mechanized assault ), a HOMEWORLD et plus recement a OGAME
Coté MMORPG, j'ai pas mal trainé sur Ultima Online, DAOC, everquest2 ......

Avec mon background j'ai decidé de me mettre a EVE - graphiquement ca arrache, et j'aime bien tout ce qui touche au 'craft '.

Donc depuis hier, apres avoir installé le jeu, mis a jour avec les graphiqes HQ .. j'ai cree mon premier perso Smile
J'ai suivi quelques conseils du forum JOL - et surtout j'ai commencé le tuto.

Actuellement je patauge grave dans la semoule - un nouveau jeu c'est deja pas facile, mais en anglais de surcroit !!!!

Je suis donc a la recherche d'une communauté qui voudrait bien aider un petit nouveau a evoluer dans ce monde de brut ....
Que ce soit en chanel ou par TeamSpeak,Skype ou autre : je suis pret a tout !!

Je souhaite orienter mon perso, plus vers un domaine de mining/production/construction en tout genre .....
Le PVP, l'attaque en general ne m'interesse que secondairement ...

Donc si vous avez des conseils ( vous les anciens qui connaissaient tout ), les pieges a eviter, les trucs top a avoir, les trucs qui servent a rien ...... je vous en serrez eternellement reconnaissant SmileSmile

Sinon d'un point de vue general :
y a t il encore de la place pour un petit nouveau dans EVE ???

Mon orientation dans le jeu ( mineur, crafteur .. ) est elle viable ??

Par avance merci SmileSmile et a bientot IG

Ps : comment joindre un chanel dans le jeu ??
Publicité

Message Posté le: Jeu 17 Juil 2008 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bud d'Arkar
Mineur !

Masculin
Corp: TMIP

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 09:47    Sujet du message: Encore un newbies ......
Répondre en citant

Salut Bigfoot,

Réponse en vitesse. J'éspère que tu t'amuse bien. Rejoins nous ingame sur le chan : "le chat sympa". tu verras, là nous sommes une petite communauté de notre corpo et autre...ça ne flood pas et tu auras toujours des réponses à tes questions.

Mineur crafteur c'est une chouette orientation de départ mais rien ne t'empêche de monter un peu des skill de fight....

Viens papoter avec nous....on reparlera de tous ça.

Nous avons justement quelques nouveau qui démarre également (exo et ollise)....vous pourrez vous serrez les coudes et échanger vos expériences.

Et n'oublies pas...EVE est un jeu qui s'apprécie petit à petit.....la patience paye mais au début tu vas ramer donc ne te décourage pas.

a+
Bud
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 08:54    Sujet du message: Encore un newbies ......
Répondre en citant

Salut salut,

Bienvenue sur EVE Bigfoot Wink
Dans eve il y a toujour de la place pour des nouveaux, vu que d'autres abandonnent Wink

En faiot Bud a très bien résumé ce qu'est EVE, un jeu génial qui s'apprécie par petite bouchée lol Wink

Pour ce qui est de ta carriere, il n'y a pas de probleme pour faire une mineur, moi même j'en suis un Wink
Maintenant commencer par miner dans eve ce n'est pas le plus simple Wink
Un petit peu de fight pour t'entrainer et tu sera pret pour miner plus facilement Wink

Enfin vien discu de tout ca sur "le chat sympa" pour parler de tout ca Wink

A bientot

ToXiK
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Encore un newbies ......

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Encore un newbies ......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003