FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Aller à la page: <  1, 2
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:46    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Ades a écrit:
(...)

Evidemment, pas de donjon dans l'espace mais ... y aurait il quelque chose de similaire dans ce jeu ? (...)

Oh malheureux, mais si dans EVE y'a bien des donjons Mr. Green

Pour ce qui est des groupes et des orientations dans eve, tu as 2 grandes catégories;

Fighteur (PVP et PVE)
Mineur/(Prodeur)

Soit tu combats, soit tu mine et tu produit des vaisseaux donc.

Sachant que le but de chacun dans eve, est de s'installer à long termes en 0.0, avoir un station propre à soi, et une zone à son nom Smile
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ades

Masculin
Corp: ?

Message Posté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:21    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Ca me plait de plus en plus !!!
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:50    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Smile bien sa Okay
Arcanne
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Sam 5 Avr 2008 - 15:39    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Me revoilou ! ^^

J'ai changé de vaisseau et j'ai donc maintenant un Incursus que j'ai gagné à la suite de 10 missions.
Je l'ai équipé de 3 petites tourelles, un booster de vitesse, un shield civil et des munitions évidemment (platinium charge S).

C'est pas mal , en tous cas pour les missions lvl 1 ça déboite.

J'en profite pour augmenter mes skills comme indiqué sur votre tuto, bref le temps passe et je m'amuse.

Je fais donc mission sur mission et puis je me pose la question existancielle suivante : "mais que vais je faire ensuite ? des missions ailleurs ? jusque quand ?"

Quelle sera donc la prochaine étape de mon évolution dans ce jeu ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Sam 5 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

aaah, bien tout sa Smile
Pour les missions, au fur et à mesure que tu avances, tu montes de niveau de mission.
Ton agent est de mieux en mieux aussi, et tes gains et ennemis suivent tout sa Wink

regarde tes agents disponibles sur la map, ou par ta feuille de perso (standings, corpo, agents) Okay
Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Sam 5 Avr 2008 - 18:20    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Ok merci ^^
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Sam 5 Avr 2008 - 18:39    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

pas de soucis Wink
Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:47    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

D'après ce que je comprends, je dois changer d'agent pour un agent lvl 2 dès que je peux, ceci selon la "réputation" que je peux avoir de la corpo pour laquelle je joue.

Mais, pour vérifier cette réputation comment dois je faire ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Dim 6 Avr 2008 - 22:50    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Ta réputation à toi est dans ta fiche de personnage, et celui de l'agent dans son info.

Exemple pour les agents

Pour voir directement ceux que tu peux utiliser, je te conseil de passer par la map (F10) et de filtrer par "agents available to you".

Un seul conseil, essaie de te lancer dans une corpo qui est de la même race que toi, et de la garder à vie je dirais Razz
Arcanne
Blau
Mineur !

Masculin

Message Posté le: Mar 8 Avr 2008 - 01:38    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

moi je dis, viens donc sur le chan des mineurs sympas et on t'aidera tous IG Wink
Blau your mind !
MSN
Ades

Masculin

Message Posté le: Mar 8 Avr 2008 - 09:06    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

ok merci bcp

je vais chercher votre chan IG ^^

Mon pseudo est "Addess"
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Mar 8 Avr 2008 - 11:33    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Okay
thx blau
Arcanne
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003