FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Aller à la page: 1, 2  >
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ades

Masculin
Corp: ?

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 11:01    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour votre forum, très bien fait, ça donne envie de lire.

Après avoir parcouru qques autres forums et sites je dois avouer que je n'ai pas bien compris ce qu'est ce jeu.
Mais ayant vu la sympathie qui règne sur ce forum c'est ici que je me décide à poser mes questions ^^.

J'adore les jeux de stratégie dans l'espace, et j'ai également joué à d'autres mmorpg que je ne citerais pas, cependant je me demandais ceci :

-Est ce un jeu où règne le pvp ?

-Y a t'il du PVE ? j'avoue que jouer en équipe pour un but commun (comme tuer un ennemi intuable seul en appliquant une tactique pour arriver à nos fins) m'attire beaucoup, vais je retrouver ça dans EVE ?

Ce sont les deux principales questions qui me taraudent, car je dois bien avouer que jouer à un jeu où on ne fait que "taper le voisin" ça ne me botte pas tellement.

D'avance merci pour vos réponses.

Ades.
Publicité

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 11:53    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Coucou Ades, bienvenu et merci pour le Forum Embarassed

Pour répondre à tes questions, dans EVE Online t'as le PVP et le PVE, comme dans la plus grande partie des MMORPG's.

Pour les PVE, il suffit d'aller dans une champs d'astéroïdes pour avoir déjà quelques npc's a se mettre sous la dent, ou encore faire une mission, donnée par un agent dans une station, qui aura pour but de détruire un NPC bien précis, dans un endroit indiqué.

Pour le PVP, c'est beaucoup plus simple. Dans les zones de sécurité allant de 1.0 à 0.5, personne ne pourras t'attaquer, tu est en sécurité (dans certains cas, ils pourront t'attaquer, des cas comme une guerre, ou encore un vol dans un container). Sinon, le PVP se passe généralement en 0.0, la zone sans aucune restriction, ou tout est permis. Sans oublier néanmoins, que le PVP peut se faire que dans des systèmes ayant une sécuritée de 0.4 à 0.0.

Si tu as encore des questions n'hésite pas, tu est dans un endroit prévu pour sa Okay
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Ades

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:25    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

Je viens d'installer la version trial du jeu ^^, comme ça je me ferais une idée en live.

J'ai encore une petite question, en fait je suis déjà bloqué :p ...
Dans la fenêtre d'accueil, j'indique mon login et mon password, mais quand je click sur connect j'ai le message d'erreur suivant :

"Could not connect to the specified address. Odds are that you have not established an internet connection, the server isn't running, or the server address or port number was wrong."

Une petite idée ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:39    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Smile c'est le mieux à faire ^^
Normalement le serveur principal est en downtime (pas de connections possibles) de 13 à 14HFR.

Quand tu lances ton client, regardes à droite des champs login et pass, sons status Wink
Arcanne
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:41    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

aaaaahhh d'accord.

pour le statut ça me dit : "unknown"

Bon éh bien j'attends encore 20 minutes et je retente (vite vite :p )

Merci
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:47    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

De rien Mr. Green
hé oui faut toujours attendre, tout les jours...
Bon test, et fait bien ton tutorial Very Happy
Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 12:52    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Oui c'est ce que je comptais faire en premier Smile

Tu es tellement sympathique que je vais encore te poser une question lol :p

D'après ce que je vois , je serais sur le server tranquility, est ce le même que vous ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 13:04    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Mort de Rire
Normal d'être Sympa ici Mr. Green

Oui, c'est le seul avec le serveur test auquel tu auras accès Wink
Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 13:27    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Ok super.

J'en suis au moment où je dois placer 5 points de competance, en fait j'aimerais axer mon perso vers un style combat, peux tu me dire comment placer ces 5 premiers points stp ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 13:35    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Il y à beaucoup de combinaisons possibles là.

Mais pour un combat met plutôt le max dans Perception et les 2 dernier selon tes désirs Wink

Regardes ici si c'est que tu n'as pas encore été voir, tu as un lien en bas, fort utile celui-ci Wink
Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 13:39    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Oui j'avais vu mais je ne savais pas vraiment où mettre les points étant donné que je suis tout débutant et que je ne sais pas quelle est l'influence de chaque compétence pour tel ou tel type d'axe de jeu ^^

Merci encore, j'espère que je vais finir par me débrouiller seul lol
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 13:58    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

C'est qu'un trial, c'est pour voir tout sa, sans pour autant tout comprendre dès le premier regard.

Si tu lis bien toutes les explications (faut encore savoir l'anglais :p) sa iras mieux, sinon, c'est un peut plus difficile, mais on y arrive tout de même Smile
Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 14:25    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Effectivement mon anglais n'est pas terrible , mais bon je me débrouille , je suis entrain de suivre le didacticiel , j'en suis au minage et pour le moment ça va.

La suite plus tard quand j'aurais appris plus de choses ^^
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 14:31    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Smile
Tu verras ce n'est pas bien sorcier tout sa Wink
Arcanne
Ades

Masculin

Message Posté le: Jeu 3 Avr 2008 - 17:43    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Répondre en citant

Voilà , j'avance doucement mais surement , j'en suis à mon deuxième agent et je viens de terminer sa première quête, pour l'instant tout se passe assez bien , hormis le fait que j'ai tout recommencé (y compris la création de mon perso) car j'avais refusé une quête sans le vouloir et plus moyen d'y revenir.

Pour l'instant je me déplace grâce à mon journal en clickant sur la destination de la quête car la carte et son fonctionnement c'est encore un peu compliqué.

Sinon , encore une question, une fois que je serais bien avancé dans le jeu toussa toussa, que ferais je ?

Je veux dire par là , est ce que vous faites des choses en groupe ?

Ma question est très floue mais j'aimerais comprendre, d'après ce que tu me dis plus haut il y a un système PVE dans les champs d'astéroïdes et de par les quêtes données, tout ça ça va me donner de l'argent pour me faire évoluer et faire évoluer mon zingue, ça c'est compris.
Tu me dis qu'il y a des zones PVP, je connais également le principe de part mon expérience sur d'autres jeux.

Mais y a t'il des buts à atteindre en groupe ?
Dans un certain jeu on se réunit en groupe , on décide d'aller dans un donjon et on tue un ou plusieurs monstres qui donnent des objets d'amélioration.

Evidemment, pas de donjon dans l'espace mais ... y aurait il quelque chose de similaire dans ce jeu ?

Car évoluer seul pour atteindre un certain niveau c'est indispensable, de fait, mais évoluer en groupe c'est une idée qui m'a toujours plu auparavant.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » Qques questions afin de, peut être, débuter dans ce jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003