FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[newbie] coucou tout le monde
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » [newbie] coucou tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kortnor

Corp: aucun

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 13:47    Sujet du message: [newbie] coucou tout le monde
Répondre en citant

bonjour à tous, je viens de découvrir tot ce matin eve online.
Je viens d'ouvrir un compte et je compte m'y mettre des ce soir à ce jeu plus que prometteur. Laughing
Malheureusement mon anglais laisse à désiré et je j'ai bien compris, il y a tout de meme quelque serveur.
Ma question est la suivante :
- sur quel serveur se trouve le plus de francophione?
- quel faction prendre ( pardon pour les termes non aproprié au jeu) ? y a t-il une incompatibilité entre faction et guilde??

Sinon, des ce soir , en rentrant de mon boulot je me plongerai sur vos tuto

En espérant vous retrouver dans cette univers plus que vaste Mr. Green .

Kortnor
Publicité

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 14:28    Sujet du message: [newbie] coucou tout le monde
Répondre en citant

Coucou Kortnor Wink

Tu a bien fait de te mettre sur Eve pcq cest une jeu magnifique et tres complet Wink
Pour les serveur, il y a 3 serveurs.

-Tranquility : c'est la que tt le monde evolue...dans toute les langue ms evidement l'anglais predomine Wink (il y a tt de meme un bon nombre de corporation francophonne Wink ) comme nous par exemple Wink

- Singulary (je pense) : c'est le serveur de test, tu a exactement les meme option et compte que sur le premier mais l'avantage est que tu peu acheter les skill pas cher, exploser des ship et faire tt les test dont tu aurais besoin pour comprendre certain vso, item etc etc.
Ce serveur ne sert qu'a ca donc il ne sert pas a évoluer sont perso par ce serveur la Wink

- Multiplicity (un truc dans lgenre): ce serveur est , je croit, reserver au Asiatique... donc celui l'a tu ne doit pas t'en occuper Wink

Pour la faciotn que tu devrais choisir, c'est disons comme tu veu, il n'y a aucune incomptatibilité entre les Faction... Juste quand tu fera ton personnage, il sera plus evoluer dans la race/faction que tu aura choisie.
Par exemple, les caldari sont plutot lance missile, Gallente plutot drone, Amarr plutot lazer et minmatar plutot artilerie.
De toute maniere rien ne tempeche de prendre une race et piloter des vso d'un autre race, tu n'aura aucun malus Wink

les tuto sont en effet d'une grande aide car se lancer dans le jeu demande quelque explication pratique pour facilite Wink

Pour ton anglais, careste de langlais relativement basique, et de toute facon tu ty habituera Wink

Alors moi je te dit surement a ce soir alors Wink
je serais sur le chan : "Le chat sympa" ou je pourrai te donner toute les info que tu aura besoin Wink

Jespere que j'ai repondu a toute tes questions Wink et si t'en a d'autre n'esite pas, nous sommes la pour ca Wink

A tres bientot Wink

ToX
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
kortnor

Corp: aucun

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 14:35    Sujet du message: [newbie] coucou tout le monde
Répondre en citant

je te remercie pour cette réponse plus que rapide et je te dis à ce soir car il est plus que certains que j'y jouerai ce soir Mort de Rire
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:19    Sujet du message: [newbie] coucou tout le monde
Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Clayton-Hook
Mineur !

Masculin
Corp: the miner's paradise

Message Posté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:01    Sujet du message: [newbie] coucou tout le monde
Répondre en citant

lol t'a signature arc Wink
traverser la galaxie pour un seul but... me faire de la tune !!!!
MSN
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Mar 8 Avr 2008 - 19:05    Sujet du message: [newbie] coucou tout le monde
Répondre en citant

Clayton-Hook a écrit:
lol t'a signature arc Wink

sa fait déjà quelques semaines quelle est là Mr. Green
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: [newbie] coucou tout le monde

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » [newbie] coucou tout le monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003