FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Demande d'avi et aide si possible
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Demande d'avi et aide si possible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bud d'Arkar
Mineur !

Masculin
Corp: TMIP

Message Posté le: Sam 1 Mar 2008 - 23:34    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis mes débuts dans EVE, windows XP plante de temps à autre lors de mimi quand il y a beaucoup de VSO (en combat). J'ai un écran bleu qui me dit plein de truc bizarre (j'essaierai de prendre note la prochaine fois).

Depuis j'ai diminué les options graphiques au cas ou....ça plante toujours

Je précise que mon PC est très récent et est assez costaud (dual core, 8800 gts....). Je précise aussi qu'il ne plante jamais sauf sur EVE.

Aujourd'hui à cause de ça j'ai perdu mon beau THorax plein de fits chers Sad . Je me suis mis sur la paille pour en racheter un nouveau et j'ai refait une tentative dans la mimi en cours: replantage....ship pas explosé mais ça à été à 2 doigts. J'ai pétitionné.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Avez vous des idées ou suggestions ? Question

Il faudrait à tout prix que je résolve mon problème car plus les mimis monte en level, plus j'ai le problème et je commence vraiment à me dire que dans c'est condions, je ne pourrais pas continuer bien longtemps.

Donc si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur.

Bud
Publicité

Message Posté le: Sam 1 Mar 2008 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Kha
Mineur !

Masculin

Message Posté le: Sam 1 Mar 2008 - 23:54    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

hum etrange ton pb perso eve 0 pb sous xp meme 2 eve en meme temp
a tu tenter de re install eve ? (sinon a part un conflit materiel je voie pas) envoie le screen d erreur sous krosoft voire sa donne koi
Bud d'Arkar
Mineur !

Masculin

Message Posté le: Dim 2 Mar 2008 - 20:00    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

Merci Selena,

J'ai vérifier dans mon système et j'ai effectivement un problème de carte son. Je l'ai résolu mais j'ose pas retourner dans la méchante mimi de peur de reperdre un ship. Je demanderai un coup de main a ATO et on verra la suite.

Je laisse le post encore quelques jours au cas ou qq'un aurait eu la même expérience et aurait des trucs à dire sur ce problème....ensuite on pourra effacer le post pour ne pas polluer le forum.

A+
Bud
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Lun 3 Mar 2008 - 11:55    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

Hehe non faut laisser le post on sais jamais que quelqu'un d'autre a le meme probleme plus tard.

En effet ca a l'air dêtre un stress sur le pc.
Moi les solution que je voi:
- PC trop chaud ou pas asser ventilé... (vu la puissance en CG que ca demande)
- Tu arrives au bout de ta Ram et ton pc fini par planter.
- La carte son, ca peut etre ca... ca le pourrais Wink

Le pc ne fait que planter quand tu lui demande de charger des données en grand nombre... bizar. look les Temperatures de ton pc quand ton pc est au repos et pdt l'utilisation de EVE.

En esperant que ca va aller Wink
Tien nous au courant Wink
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
Horza McAgbar
Invité

Message Posté le: Mer 5 Mar 2008 - 00:05    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

Salut,

J'ai eu le même problème de plantage du PC pendant les missions avec beaucoup de vaisseaux (reboot complet du système à chaque fois).

La raison du plantage était la sollicitation de la carte graphique pendant les batailles - beaucoup d'objets et d'effets à gérer.

J'ai changé de configuration (upgrade de l'alimentation 400W --> 650W) depuis je n'ai plus constaté de plantage.

J'ai fait plusieurs "petitions" indiquant que mon PC avait planté pendant une mission difficile et que mon beau vso avait été détruit durant la déconnexion. Plusieurs fois CCP a "ressuscité" mon vaisseau.

Bon courage !
Bud d'Arkar
Mineur !

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Mar 2008 - 12:52    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses,

Je retiens l'idée de l'alim plus puissante je vais vérifier.
J'ai désinstallé et réinstallé ma carte son avec laquelle un conflit était déclaré dans le panneau de configuration.
Je suis retombé sur une très grosse mission avec plein d'objet et de tir.....ça na pas planté. Je croise les doigts....je pense que c'est OK.

Soit dis en passant je me suis fais réexploser un thorax hier....on va dire que c'est le métier qui rentre. J'ai décidé de suivre les conseil d'ira et essayer en Vexor.

J'ai décidé aussi de repasser en mimi level 1 le temps que mes skills drones soient plus costaudes (drone interfacing notament).

Ah oui..... Neutral vu le malheur qui s'abat sur moi....je ne pourrai pas contribuer pendant qq temps à la corpo en donnant des salvages....faut que ma wallet se refasse une santé.

Bonne journée à tous,
Bud
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin

Message Posté le: Mer 5 Mar 2008 - 13:02    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

Oki oki cool que les problème s'arrange Very Happy
Tinkiet pas bud fait toi de la tune Wink

Et pour le vexor, très bon vso aussi, pour moi pareil que le thorax mais orienté plutot drone Very Happy ca fait mal aussi Very Happy

PS: Horza McAgbar, merci pour l'aide, l'alim est en effet un cause a laquelle javais pas pensé Very Happy
Clayton-Hook
Mineur !

Masculin
Corp: the miner's paradise

Message Posté le: Mer 5 Mar 2008 - 14:09    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

kk tout le monde

ben moi c au boulot mais bon ca n'a rien à voir. au bureau j'ai un vieux portable qui date et kan je rentre sur eve online pour voir mes persos .. l'ordi plante une fois sur deux en me mettant un ecran bleu et des trucs marqués dessus ke j'ai pas pris la peine de lire Smile

mais bon moi c moins grave... car chez moi ca marche bien. kan j'y suis...

pluche

clay
traverser la galaxie pour un seul but... me faire de la tune !!!!
MSN
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin

Message Posté le: Mer 5 Mar 2008 - 15:28    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible
Répondre en citant

hehe lol clay Wink

C'est clair si tu me dit ke cest un vieux portable Very Happy
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:02    Sujet du message: Demande d'avi et aide si possible

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Demande d'avi et aide si possible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003