FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iragael
Mineur !

Corp: TMIP For Ever

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 18:08    Sujet du message: Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon
Répondre en citant

Il semblerait que Goonswarm est choisie de s'en prendre au mineur en exhumer et indus dans la zone high sec de l'empire.
Le pretexte c'est que c'est tous des macro-mineurs, rp parlant ils ont soit disant déclarer une jihad....
Donc il y a plusieurs solution qui se mette en place, certain dise de petitionner contre eux si cela vous arrivent et qu'ils ont utilisé un langage peu châtié en local, et d'autre pense que tous les pj neutre devraient allé péter la tête aux goons....
Je lit le fofo officiel et je vous ferez une synthése.

Donc voila les sujet qui en parlent sur le fofo officiel, sur JOL et sur les monde persistant
Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin
Corp: TMIP

Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 19:20    Sujet du message: Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon
Répondre en citant

Okay merci des infos, on sera prudents Embarassed

Twisted Evil
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 15:52    Sujet du message: Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon
Répondre en citant

hehe mici bcp ira pour linfo Wink
Comme ca je sais ce qui se passe rélement Wink
Apres avoir lu quelque page du fofo ma conclusion est que:
- Tuer des série de mineurs, meme pas macrominer, cest tres petit surtout si on dit kon ne s'en prend qu'au Macro.
- Le fait de venir en Hight security pour faire ca.... c'est lache.
- Poutrer en hulk, alors que tu perd un BS... completement débile.

Enfin bon, j'avais jamais necessairement entendu parler des Goonswarm mais la c'est bon j'ai pu me faire une bonne idée sur leur compte, même si j'espere kil ne sont pas tous comme ca...
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
Gabe
Mineur !

Masculin
Corp: TMIP

Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:44    Sujet du message: Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon
Répondre en citant

je vais sortir mon Osprey du placard, comme ça j'aurai une chance de pas être inquiété ... non ? Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Salon Public  » Au sujet des goons.... ils ont pêter un boulon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003