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Le Guide du Warrior
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Arcanne
Mineuze Folle

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 Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:15    Sujet du message: Le Guide du Warrior
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1.Les Vaisseaux
Dans EVE Online il existe quatre grandes races, et leurs vaisseaux qui ont leurs propres spécialités militaires. N'oubliez pas que n'importe quelle race peut piloter les vaisseaux d'une autre, il vous faut juste les bons skills.

Les Caldaris
- Tourelles Hybrides
- Missiles
- Guerre Electromagnétique
- Support Shield

Les Gallentes
- Drones
- Tourelles Hybrides
- Support Armor

Les Minmatars
- Tourelles Projectiles
- Support Tracking Link

Les Amarrs
- Tourelles Laser
- Support d'énergie


2.Les Dégâts
Dans EVE, hormis le dégât de sommeil qui est de type "nuitblanche" il en existe quatre autres:
Le Kinetic, l'Electromagnétique, l'Explosive, et le Thermic.

Les dégâts occasionnés ont toute leur importance.
En règle générale, le shield résiste le moins à l'EM, et l'armor à l'explo.
Mais n'oubliez pas que chacun est libre de tanker comme bon lui semble, un ship peut être aussi bon avec des modules armor que shield, suivant le fitt et les skills, ça reste à voir avec les résistances, le tank, et les hp.

Mais généralement coté PvP les dégâts à faire sont :
Amarrs, Gallentes et Minmatars = Explo
Caldaris = EM

Pour le PvE référencez-vous à EVE-Survivial (ici) afin de vous équiper au mieux pour vos missions.

3.Les Armes
Il y a trois types d'armes principales.

3.1.Les Drones
Les drones sont un petit plus, bien utilisés ils peuvent être très utiles. Mais certains vaisseaux, appelées "Drone Boats" ont pour arme principale que des drones bien souvent.
On distingue trois types de drones. Les EW (guerre électromagnétique), les Combat Utility Drones, et les drones de combat classiques, les Combat Drones.
Il y a aussi des drones de combat plus gros, de la taille d'un cruiser, les Fighters pour les Carriers et les MS.

3.1.1.Les EW
Il en existe de 4 types, et chaque type as trois tailles différentes: Light, Medium, et Heavy chacun ayant une utilisée bien différente.

Le Tracking Disruptor
Il réduit la portée des tourelles de la cible et leur traking.

Le Target Painter
Il augmente la signature de la cible ce qui vous permettra de la cibler plus vite.

Le Sensor Dampener
Réduit la portée de ciblage de la cible.

L'ECM
Il empêche de cibler la cible, en brouillant ses systèmes de ciblage.

3.1.2.Les Combat Utility Drones
Il en existe que deux types, et en taille Medium, et Heavy.

Le Webifier
Sert à ralentir l'ennemi.

L'Energy Neutralizer
Sert à Neutraliser/vider le capa.

3.1.3.Les Combat
Il en existe de trois taille différentes, et de 4 types de race et de dégâts.

3.2.Les Missiles
Il en existent en huit variantes. Et chaque variante à une classe de ship destiné. On verra jamais une frégate lance torpilles c'est beaucoup trop gros pour elle, sauf pour un Stealth Bomber par exemple.

Frégates
- Rocket Launcher
- Standard Launcher

Cruisers
- Assault Launcher
- Heavy Assault Launcher
- Heavy Launcher

Battleships
- Cruise Launcher
- Siege Launcher

Dreadnought
- Citadel Torpedo Launcher

3.3.Les Tourelles
Il existe trois types de tourelles.
Toutes les tourelles utilisent du capa par fonctionner et ont deux variantes, courte et longue portée.

3.3.1.Les Lasers
La seule arme à ne pas utiliser de munition comme les autres, mais un cristal énergétique qui s'use assez lentement en T2, et les T1 ne s'usent pas.
On lui fixe un cristal, et c'est parti mon kiki !

3.3.2.Les Projectiles
L'unique arme du jeu qui à la possibilité de faire tout types de dégâts.
Elle utilise des balles.

3.3.3.Les Hybrides
C'est les projos et les lasers combinés, c'est aussi pour sa qu'on les appelles "Hybrides".
Elles ne font que Kinetic et Thermal comme dommages.
Et utilisent comme munitions des charges.
________ ________ ________ ________
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
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 Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:15    Sujet du message: Publicité

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