FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabe
Mineur !

Masculin
Corp: TMIP

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:00    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

Amis Mineurs Sympas, je fais appel à vos vastes connaissances Okay

au fil de ma découverte d'EVE, je commence à me faire une bonne idée des mécanismes du jeu, mais certains aspects restent obscures Embarassed

Je pense en particulier à la manière d'équiper les vaisseaux.

J'ai bien du mal à déterminer le rapport entre tel équipement (exemple un missile launcher) et tel type de vaisseau (exemple un croiseur Caracal)

en clair:
=> y a t il des limitations spécifiques au type de vaisseau
ou bien
=> est-ce que les seules limitations sont les fit requirements ?

en admettant que les fits le permettent, pourrais-je monter un Heavy Missile Launcher I sur mon Kestrel ?

Question subsidiaire : comment optimisez-vous votre équipement, y a t il des trucs et astuces (du genre surtout ne pas associer tel et tel pieces parce que ça sert à rien...)

voila voila Rolling Eyes

Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien éclairer ma lanterne Idea
Publicité

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin
Corp: The Miner's Paradise

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:17    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

Alors Wink

En effet tu ne peu pas tt mettre sur nimporte quel vaisseau.

La principale restriction du fitt du vso est son CPU et son Powergrid.

Un exemple, essaye de mettre un heavy launcher sur une frigate Wink tu vera ton CPU ou PG (powergrid) dépasser de loin les competence du vaisseau.

En gros sur des fregate tu mettra des rocket ou light missile.
Sur un cruiser style Caracal tu peu y mettre des Heavy launcher.

Ce n'est pas tjr facile de fitt un vaisseau car tu doit essayer de remplir tt tes slots libre par un module sans depasser le PG et le CPU Wink

Pour ce qui est de l'optimisation de ton Vso, tu a les skill pour augmeneter le pcu, d'imlinuer la consomation des module etc etc...

Tu a également le choix dans plusieur module d'une seule famille disponible...
Tu a tjr le module de base : Standard launcher I
Puis tu a quelque amélioration du module de base (par ex: TE-2100 standard launcher I) (si jmle trompe pas de nom)
Et enfin ta le module T2 qui en regle general est le must pour le module choisi (Standard Launcher II)

Il y aussi dans la description de l'item, tu trouvera quel sont les bonus du module par raport a tes skill Wink

Encore une chose, tu est caldari, et dponc dans les vaisseau caldari tu ne te deffend que sur le shield donc ca ne sert pas a grand chose de mettre des module pour reparer l'armor Wink
Essaye de réduire le temps de recharge du shield et d'augmenbter ca résistance grace a des module Wink ki se trouve dans le market --> faut chercher un peu Wink

Enfin sur ce j'espere tavoir aider et pas ete trop brouillons Wink
________ ________ ________ ________
Good Minning make Good People !
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 13:51    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

Belle réponse tox ! ( et non ce n'étais pas trop brouillon Razz )

Pour te répondre Gabe, tox à déjà bien résumé sa, c'est dur de faire plus court, mais je te renvoi à un de mes posts sur la composition des ships.

Lis bien le point sur le shield, et les autres, sans tenir compte de l'armor.

Voici le sujet

P.S.: Sans tox je devrais sauter des repas, et me lever tôt quand je veux pas, merci d'être là mon petit toxinou Smile
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 14:50    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

toxikounet on dit Wink lolol
Gabe
Mineur !

Masculin

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 09:49    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

un GRAND merci à Maitre-ToXiK toxikounet pour sa générosité tant en termes de ressources qu'en termes d'explications in_game Okay Mr. Green

A charge de revanche, ToX.
Maitre-ToXiK
Mineur !

Féminin

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 10:49    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

hehe 2 rien cest tjr avec plaisir Wink
Clayton-Hook
Mineur !

Masculin
Corp: the miner's paradise

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 11:41    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

Gabe

si ca peut te rassurer... ca fais 7 mois ke je galere pour fitter un vaisseau, a chaque fois je demande a tox de m'aider.

en plus on est caldari et c vrai que la race est importante car les vaisseaux ont besoins d'etre fitter differement. donc pour nous Caldariens ou caldarinounet c le shield !!!!! le shield !!! le shield !!!

donc kan tu veux un module regarde bien les preroquis en skill. certain demande des skills different et si tu les a pas ben makach !!!

en passant le caracal est un super vaisseau !!

mais dis toi k'apres il y a le battlecruiser DRAKE !!! lui c de la balle !!! les missions tu les fais les doigts dans le nez !! il est genial comme vaisseau. si tu as un soucis pour en avoir un je te mettrais le mien a disposition kan tu le voudras. il est garé a GAMMEL.

t'a juste a me dire si ca t'interesse et je te lance un contrat k'il faudra ke tu acceptes.

je te mettrais aussi tout les heavy missile dont tu auras besoin... en plus il est deja equipé

par contre il y aura peut etre des modules dessus ki ne marcheront pas avec toi kar tu n'auras peut etre pas les skills approprié. tu verras Smile

a pus gabe et bonne chance

clay
traverser la galaxie pour un seul but... me faire de la tune !!!!
MSN
Gabe
Mineur !

Masculin

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 13:42    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

sympa, merci pour ta proposition, Clayton.
Pour le moment je vais me familiariser avec le Caracal (j'ai fini d'entrainer la compétence ce matin, juste au moment de partir au taf Very Happy )

D'ailleurs, Clay, quels sont tes conseils pour bien fitter un Caracal (profil mission et profil minage )?
Dermon
Mineur !

Masculin
Corp: [|LS|]

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 15:23    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

cela tu peut regarder sur le site de eve sur le fitting je pense ^^
Arcanne
Mineuze Folle

Féminin

Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 - 20:21    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Répondre en citant

yes dermon, et le lien pour le caracal c'est celui-ci => http://eve.mondespersistants.com/?article=291
Arcanne
Comme disait Papa : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" - L.
"La véritable force ne vient pas de ses compétences, mais de comment on les emploie !" - Arcanne
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: conseils pour équiper au mieux un vaisseau

Les Mineurs Sympas Index du Forum  » Partie Grand Public du Forum des Mineurs Sympas  » Demande d'aide  » conseils pour équiper au mieux un vaisseau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003